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Alerte Free

Free n’est pas le premier FAI à proposer à ses abonnés de découvrir des services supplémentaires, mais 
d’ordinaire, les chaînes nouvelles disparaissent au bout d’un certain temps si le client n’a pas fait part de sa 
volonté d’y souscrire. Cette fois, c’est le contraire. 
Sans action de leur part, les clients Freebox se verront automatiquement abonnés à cette nouvelle 
offre, facturée 2 € de plus

Free laisse toutefois à ceux qui le souhaitent la possibilité de conserver leur offre actuelle, mais pour cela, 
ils doivent se rendre sur leur espace client et faire part de leur refus de voir leur abonnement changer.

4 mois pour résilier

Comme tout fournisseur d’accès à Internet, Free a le droit de modifier ses tarifs à condition d’en informer ses 
clients au moins 1 mois à l’avance. Conformément à l’article L. 224-33 du code de la consommation 
(anciennement L. 121-84), les clients qui le souhaitent sont donc en droit de résilier leur abonnement sans frais 
pendant les 4 mois suivant l’entrée en vigueur du nouveau tarif. Cette possibilité figurait d'ailleurs à la toute fin 
du mail envoyé par  Free à ses abonnés concernés par cette offre.


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